[Avis] Réfrigérateur Samsung

réfrigérateur SAMSUNG

Bon aujourd’hui on va parler de bouffe. En fait, on va surtout parler de la conservation de la nourriture grâce au réfrigérateur ! En clair, je viens d’acheter un frigo alors je m’en vais vous le tester.

Mon réfrigérateur ressemble à Dark Vador

Pour mon nouvel appartement, j’ai choisi un réfrigérateur noir. C’est plutôt la classe, surtout quand vous devez le stocker dans votre salon à côté de votre cuisine car celle-ci est trop petite. Il m’en fallait donc un qui a de la gueule pour s’associer à la décoration du salon. Tout ça pour dire que j’ai choisi le joli frigo de Samsung : le RB29FSRNDBC ! (Dark Vador, c’était mieux comme nom) et il m’en fallait un également qui soit plutôt silencieux justement pour ne pas m’embêter quand je suis dans mon salon. (Non parce que imaginer s’il devait ronronner comme la respiration de Dark Vador…)

Ce réfrigérateur SAMSUNG a les caractéristiques suivantes :

  • Volume 290 L – Dimensions HxLxP : 178×59,5×66,8 cm – A+
  • Réfrigérateur à froid ventilé 192 L
  • Congélateur à froid ventilé 98 L
  • Clayette coulissante EasySlide – Éclairage LED
  • Est noté 4,7/5 sur l’ensemble des sites
  • Environ 600 euros
  • Plus de description sur le site de SAMSUNG

Alors le frigo Samsung, il tient la route ?

 Bon alors maintenant ce que j’en pense après quelques semaines d’utilisation. Samsung reste TOP ! C’est le deuxième produit que j’ai chez eux après ma TV et on reste forcément content de leur produit. Ici le réfrigérateur tient ses promesses et reste un excellent produit dans le genre pour un prix plutôt correct. Il est silencieux comme je le souhaitais, franchement on ne l’entend pas. Il est pratique pour ranger ses divers aliments et la capacité est ici utilisé à son optimal. Le congélateur en bas et vraiment pratique permettant de ranger beaucoup de produit congelé. Brancher et le tour est joué ! Pas besoin de se prendre la tête avec la température intérieure, il s’en charge pour vous.

L’éclairage LED est agréable et ne vous agresse pas les yeux lorsque vous l’ouvrez la nuit en cas de fringale nocturne. D’ailleurs, on appréciera le petit bip discret vous prévenant quand vous avez mal refermé la porte. Allez je suis sympa, sur la photo, vous avez la possibilité de voir à quoi sert ce truc gris que vous vous êtes demandé  à quoi il pouvait bien servir et surtout comment le mettre. Je parle du porte-bouteille. Moi je l’ai découvert en rédigeant cet article je l’avoue.

Lâche-nous le morceau…

Et en défaut ? Oui il en faut bien un. Je ne voulais pas de poignet pour ma part, c’est pourquoi je l’ai choisi lui aussi pour sa porte discrète et design. Seul problème du coup, c’est qu’on l’ouvre un peut n’importe comment et… on le salit ! Et oui, il est noir brillant ne l’oublions pas. Du coup les traces de doigts, on en compte plein. Surtout celle du petit. Sans oublier cette satanée poussière qui s’accumule et qui se voit forcément ! Mais bon, ça c’est comme tout produit de couleur noire brillant, ne cherchez pas.

 

Alors je vous le conseille ? Oui, ne cherchez pas, je le recommande ! Vous pouvez le trouver en le commandant ici.

PS : La plante n’est pas fourni dans la vente.

Jay c'est le panda geek qui s'est fait attrapé par une autre espèce : LA fille. Donc depuis, le monde merveilleux de Pandee vous ouvre ses portes et on y raconte un tas de trucs. C'est même parfois intéressant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.