[Avis] Presse-Agrumes Koenig

presse-agrumes

Non ne riez pas, je vais vous parler de mon presse-agrumes. Cela fait longtemps que j’en voulais un et j’ai la flemme de presser mes oranges chaque matin. Et puis, j’en ai vu un sur Vente-Privée alors pourquoi pas…

Tu le veux mon presse-agrumes ?

Il s’agit ici d’un presse-agrumes de la marque Koenig, marque que je ne connaissais pas mais qui n’a pas non plus mauvais réputation, et d’une puissance de 60W. Bon qu’est ce que je pourrais vous dire, il a plutôt une bonne tête et d’une bonne qualité. Elle presse bien les oranges ? Oui monsieur ! Rien à redire, heureusement. Et il n’y pas grand chose à démonter pour le nettoyer, ce qui le rend vraiment facile, limite on le passe juste sous l’eau pour le rincer. Bref pour 20 euros, cela suffit amplement.

Vous l’avez trouvé intéressant cet article ? Non parce que je me demande à quoi j’en suis réduis pour parler d’un presse-agrumes…

 

Jay c'est le panda geek qui s'est fait attrapé par une autre espèce : LA fille. Donc depuis, le monde merveilleux de Pandee vous ouvre ses portes et on y raconte un tas de trucs. C'est même parfois intéressant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.