One Hour – Live Escape game (Paris)

One Hour Escape Game
one hour

One Hour

Non loin du Père Lachaise, découvrez un escape game qui se veut différent des autres. Déjà parce qu'ils ont ouvert en secret sans rien dire à personne et parce qu'ils prennent leur temps pour ouvrir leurs autres salles. Ils arrivent cependant à vous rendre dingue grâce à leur mission stressante voir même angoissante que vous ne verrez pas forcément ailleurs. Vous ne ressortirez pas de cette salle sans y avoir laissé un bout de vous-même. Bienvenue chez One Hour !

L'avis de Madame Panda

Dès l'entrée, vous êtes agréablement surpris par l'espace à la décoration soignée et moderne. Vous vous sentirez tout de suite à l'aise, comme le chat mascotte de cet Escape Game, en train de se lover dans un fauteuil confortable. Des bonbons et boissons sont à disposition pour finir de vous faire aimer l'endroit. Bref, l'équipe met tout en oeuvre pour vous préparer à l'aventure qui vous attend...

L'avis de Monsieur Panda

De l'extérieur, on peu avoir du mal à trouver l'entrée. Bon heureusement qu'ils ont mis une plaque mais on se demande bien si c'est la bonne adresse. Une fois à l'intérieur pas de doute, c'est bien ici pour un Escape Game ! Leur décoration ne se limite pas à un canapé et on se sent comme chez soi ! Bref, c'est le style que personnellement j'aime. L'équipe nous accueille chaleureusement, on nous offre boissons ou cafés et même des bonbons ! Ah toi, tu veux que je revienne te voir ! Bref les lieux sont agréables, le Game Master est sympathique, on est prêts à se lancer dans leurs missions !

En résumé...

On aime : Une décoration où l'on se sent comme chez soi, l'accueil qui nous a été fait, plusieurs boissons et bonbons proposés (gourmand !), le GameMaster super sympa !

On aime moins : Une pièce détente pour le briefing de l'après jeu. Avec un petit verre alcoolisé serait le mieux mais on va pas chipoté.

Lost Asylum

Plongez dans un hôpital psychiatrique datant de 1952 et qui a fermer ses portes suite à plusieurs assassinats. En effet, un patient qui était alors interné depuis des années, s'est mis à tuer plusieurs médecins sans raisons apparentes. Par la suite, il a tout simplement disparu... Le temps passant et des secrets bien gardés, on peut encore entendre des cris de souffrance ce qui laissent engendrer plusieurs rumeurs sur ces locaux. Certains ont eu la curiosité de s'en approcher et même de rentrer dedans, mais que se passe-t-il dans ce bâtiment ?

Very bad night

Après un lendemain de soirée difficile, vous vous réveillez dans un appartement inconnu. A en juger par l’état des lieux la soirée semble avoir été bien arrosée, mais hormis un énorme mal de crâne vous ne vous rappelez plus de grand chose. Il va vite falloir vous remettre les idées en place, car le propriétaire arrive bientôt sur les lieux…

Yakuza

Plongez dans l’univers des Yakuzas, célèbre mafia japonaise.
Ouverture ???

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Nombre de joueurs : 3 à 5 par salle
  • Horaires : 7 jours sur 7 de 10h à minuit
  • Adresse : 24 rue Emile Lepeu, 75011 Paris
  • Site Internet : http://www.one-hour.fr/
  • Tél : 09.72.54.50.43

Jay c'est le panda geek qui s'est fait attrapé par une autre espèce : LA fille. Donc depuis, le monde merveilleux de Pandee vous ouvre ses portes et on y raconte un tas de trucs. C'est même parfois intéressant !

Laisser un commentaire