[Avis] Ameublement « Maisons du Monde »

maisons du monde

Après le canapé Chesterfield acheté chez Maisons du monde, je m'attaque à d'autres produits que j'ai regroupé ici. Oui, j'aime bien Maisons du Monde même si certains trouvent cela cher et parfois d'une qualité pas au rendez-vous mais moi j'aime. Me cherchez pas. Je vous épargnerais les assiettes et verres que j'ai pu acheté chez eux mais plutôt vous présentez un fauteuil club et une table basse (Oui sur les photos, vous verrez un tapis également. Il vient bien de Maisons du Monde. Mon salon est une véritable vitrine... Sick).

Et toi t'achètes chez Maisons du Monde ?

fauteuil club

Fauteuil Club

Il me fallait un fauteuil pour aller avec mon canapé 2 places. Non certes, il est bien ce petit canapé mais lorsque vous recevez du monde, tout le monde ne peut s'assoir. J'ai donc opté pour ce fauteuil club Pionner en coton d'aspect usé et cuir buriné qui n'est pas de la même famille que mon canapé, vu le prix... Mais qui se fondera quand même facilement dans le décoration, il sera d'ailleurs associé au petit pouf de même couleur. En tout cas, il est très confortable, un vrai plaisir dans son assise. On a eu quelques difficultés pour le rentrer dans l'appartement, il ne passait pas les portes du couloir ! On est donc passé par le balcon (au 2ème étage...). Ses dimensions sont de H 80 x L 78 x PR 77 pour un poids de 27kg avec un prix de 399 euros.

table basse maison du monde

Table basse

Pour le salon, j'ai opté pour une table basse rectangulaire indus à roulettes en bois et métal. Elle dispose d'un second plateau pour y mettre des livres, télécommandes, jouets sexuels ou tout autres objets dont vous ne savez pas où les ranger. Je la trouve ni trop grande, ni trop petite et a plutôt une belle gueule. J'ai un doute sur la qualité du bois dans le temps et elle dispose de deux freins sur roulette pour éviter qu'elle roule partout mais il aurait préférable de les disposer autrement ! Elles sont d'un côté de la table, ce qui ne l'empêche pas de se déplacer... Sinon elle mesure H 35 x L 110 x PR 55 pour 13kg et son prix est de 149,90 euros !

Jay c'est le panda geek qui s'est fait attrapé par une autre espèce : LA fille. Donc depuis, le monde merveilleux de Pandee vous ouvre ses portes et on y raconte un tas de trucs. C'est même parfois intéressant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.