[Avis] Colonne de Bar chez Alinéa

colonne bar

Hey les copains, Alinéa a sorti un nouveau bar ! Il s’agit même d’une colonne de bar en pin massif, super pratique quand vous avez un petit appartement comme moi. Non parce qu’on en voulait un de bar mais on ne savait vraiment pas où le mettre alors que là… Pas de soucis ! Il est tout en hauteur.

Tu nous en parle de ta colonne de bar ?

Alors, ce jolie meuble bar est surtout aussi un sommelier bien pratique. Tout en pin massif brossé (il y a aussi du contreplaqué hein…) avec une touche de vernis teinte miel, il est parfait pour partager un moment chaleureux autour d’une bonne bouteille de vin. On peut en effet y mettre 12 bouteilles sur la partie basse, il dispose d’une petite table relevable sur le côté gauche genre bien pratique pour y mettre le fromage et le saucisson, d’un tiroir pour ranger divers accessoires, de porte-verres bien pratique en haut du meuble et enfin d’une étagère où vous en ferez ce que vous voulez. Je trouve qu’il est plutôt bien agencé et donne une certaine touche authenticité pour votre décoration. Ses dimensions sont de H 180cm x L 50 cm x P 60 cm et son prix est de 459 euros.

Jay c'est le panda geek qui s'est fait attrapé par une autre espèce : LA fille. Donc depuis, le monde merveilleux de Pandee vous ouvre ses portes et on y raconte un tas de trucs. C'est même parfois intéressant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.