Bande annonce The Game + Assassin’s Creed

Bande annocne The Game Escape Game

THE GAME – Escape if you can de Paris s’offre une nouvelle bande annonce pour venir renforcer leur com’ annonçant l’ouverture de leurs nouvelles salles !

Maintenant The Game offre 6 thématiques pour 9 salles et 750m2 au cœur de Paris !

Il s’agit ici du plus grand Escape Game de France qui double ainsi certaines salles comme son ancienne salle Braquage à la Française mais aussi deux nouvelles thématiques avec Braquage au casino et Le métro. Notons également que les catacombes fait peau neuve, pour ceux qui s’en souviennent vous démarriez séparément en démarrant pour certains des toilettes et descendant dans les catacombes alors que maintenant on commencera tous ensemble dans les catacombes ! Quelques ajustements ont également eu lieu.

Et bonne nouvelle, The Game s’offre la licence de Assassin’s Creed et offre dès lors une thématique bien connu de nombreux joueurs de jeux vidéos…

On le savait depuis le début du mois, l’équipe de The Game venait de s’offrir une licence bien connu qui va en ravir plus d’un. Mais impossible de savoir quoi et même en titillant un des maîtres des jeux, on n’en saura pas plus.

Sauf que depuis peu, on connaît enfin le nom de la licence obtenu ! Et il s’agit d’un jeu bien connu de chez Ubisoft, fort de 100 millions de jeux vidéos vendus à travers ces 9 épisodes, il s’agit donc de Assassin’s Creeds !

Assassins Creeds The Game

Découvrez le nouveau live escape game Assassin’s Creeds

Forcément, il signe ici le premier contrat de licence avec une marque en France pour un live escape, mais ils attirent ainsi un plus large public avec les fans du jeu vidéo Assassin’s Creeds. Ubisoft déclare ne rien touché pour le moment, tant que la salle n’est pas rentabilisé, ensuite ils toucheront un pourcentage sur chaque place vendu. Une licence se paie… mais on ne saura pas combien.

Alors, vous êtes prêt pour une expérience de live escape game immergé dans Assassin’s Creeds ?

Jay c'est le panda geek qui s'est fait attrapé par une autre espèce : LA fille. Donc depuis, le monde merveilleux de Pandee vous ouvre ses portes et on y raconte un tas de trucs. C'est même parfois intéressant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.