[Avis] Reset bar (Paris)

Reset bar

Le RESET est une nouvelle chaîne de bar qui propose le concept du drink gaming. Un peu à l’image de ceux qu’on a pu tester avant avec Extra Life Café qu’on avait testé en Janvier dernier. D’ailleurs depuis, j’ai refait ma collection de jeux retro à la maison.

Mais ce soir, on avait envie d’une soirée entre potes dans Paris et de boire un verre. Et quoi de mieux que se faire en même temps quelques bons vieux jeux vidéos vintage. Chez Reset Bar, vous y trouverez des bornes d’arcade, la Dreamcast, les Playstation, la NES et super NES. Ils ont même fait un petit espace pour se la péter sur Guitar Hero à plusieurs avec deux guitares, une batterie et un micro pour ceux qui ont une belle voix…

Leur devise est  : « trinquer, jouer et s’amuser ». Et on adhère !

L’avis de Monsieur Panda

J’étais impatient de venir découvrir ce lieu dont m’avait tant parler. Et puis je restais un peu sur ma faim avec le précédent bar du même style. Ici, pas déçu ! C’est plutôt grand, il fait frais et on y trouve une jolie et grande médiathèque de jeux vidéo et bornes d’arcade. Qu’est ce qu’on a hâte de s’amuser !

Nous avons testé plusieurs jeux, au départ on choisit forcément ceux qui nous rappellent notre jeunesse. On rigole, on se clash, on boit… Pendant une soirée, on oublie nos soucis qui sont restés à l’entrée. On finira par essayer Guitar Hero à quatre sans convictions tellement on sait que notre groupe est d’une nullité à la musique et au chant. Après quelques essais, on se rend vite compte qu’on est pris au jeu et on ne le lâchera plus de la soirée…

En résumé…

On aime : La déco, l’espace pour jouer, l’ensemble des jeux proposer, l’ambiance et la convivialité du lieux.

On aime moins :  Perdre.

Infos :

Ouvert : Du mardi au samedi de 18h à 02h et le dimanche de 16h à minuit.

Prix :

Adresse : 17, rue du Cygne, 75001 Paris

Site web : reset.bar

Jay c’est le panda geek qui s’est fait attrapé par une autre espèce : LA fille. Donc depuis, le monde merveilleux de Pandee vous ouvre ses portes et on y raconte un tas de trucs. C’est même parfois intéressant !

Laisser un commentaire